bandeau déroulant


vendredi 20 décembre 2013

Vos invit' pour le salon de Clermont!

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Office de Tourisme du Pays Gentiane sera comme chaque année  présente au salon de la pêche de Clermont Ferrand en Janvier. Je compte sur vous tous pour venir nous faire un petit coucou sur notre stand histoire de parler un peu de pêche et de se si beau territoire qu'est le Pays Gentiane. J'aurai ainsi le plaisir de vous remettre en exclusivité le Guide du Pêcheur 2014 en main propre. 
Pour être sur que vous soyez bien présent je vous propose de vous offrir vos places! Cette année l'organisation du salon a créer pour cela un outil qui nous permettra de vous les envoyer directement par mail. Alors n'hésitez plus et demander nous vos places il m'en reste 20 et je vous les envoie sur simple demande (tant qu'il y en a). Ainsi en m'envoyant un mail contenant la phrase code "J'aime la pêche en Pays Gentiane" à l'adresse ot.guillaumevernet@orange.fr... Vous êtes sur de rentrer au salon Gratis...Voilà votre cadeau de Noêl made in Pays Gentiane!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire